Présentation
       Nos valeurs
       Offres internes
       Sponsoring
       News
       Liens
 
       Information
       Rechercher une offre
       Offres Bâtiment
       Offres Commercial
       Offres Industrie
 
       Information
       Placement fixe
       Placement temporaire
       Try & Hire
       Payrolling
 
       Agences Swiss Interim
 

News


Code de conduite

Swiss Interim tient à la disposition des candidats et des clients ce code de conduite interne en matière de recrutement.
Avec celui-ci, ce sont nos valeurs qui sont véhiculées.
Nous visons l'excellence pour mieux vous servir.

Nouveau logo Swiss Interim

Afin que notre logo représente encore plus notre entreprise, nous avons effectué un remaniement de celui-ci.

Ainsi, nous mettons en évidence:

  • l'avancement de nos candidats et de nos clients dans leur parcours grâce au travail de nos consultants en recrutement


  • la relation triangulaire entre Swiss Interim, nos clients et nos candidats


  • Swiss Interim fait des placements fixes


  • Swiss Interim travaille dans les secteurs
    - du bâtiment
    - de l'industrie et
    - du tertiaire





  • Swiss Interim s'agrandit

    Afin d'être toujours plus proche de vous, nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre succursale de

    Sion

    après les ouvertures de Genève et Vevey.

    Swiss Interim fête ses 10 ans

    En 2009, Swiss Interim Travail Temporaire et Fixe fête son dixième anniversaire.

    A cette occasion, nous souhaitions VOUS remercier chaleureusement pour la confiance que vous nous témoignez.

    MERCI aux entreprises partenaires qui nous font confiance depuis 10 ans!

    Nous tenions également à remercier et à féliciter tout particulièrement les collaborateurs internes de Swiss Interim pour le travail exemplaire effectué dans un esprit d'équipe et dans la bonne humeur!

    Enfin à tous les collaborateurs intérimaires qui ont su démontrer leur capacité d'adaptation aux entreprises les plus diverses tout en fournissant un excellent travail: un grand MERCI!



    Les entreprises de location de service respectent les salaires

    Le rapport du Seco sur la mise en oeuvre des mesures d’accompagnement en 2008 publié aujourd’hui donne des bonnes notes aux entreprises de location de services: Comparées aux autres branches les entreprises de location de services ont un taux d’infraction en matière de salaires minimaux des conventions collectives déclarées obligatoires clairement en dessous de la moyenne de 11%. Le taux d’infraction parmi touts les employeurs suisses s’élève, par contre, à 26%.

    Rapport du Seco